Protégez votre revenu de retraite

avec une option de garantie de revenu viager.

Vous avez travaillé dur pour épargner en vue de la retraite et vous voulez être certain que vos économies génèrent un revenu qui durera toute votre vie.

Afin de protéger votre revenu de retraite, vous devez tenir compte des facteurs suivants :

Risque lié à la longévité: le risque d’épuiser prématurément votre capital;

Risque lié au rendement du marché : de mauvais rendements boursiers dans les premières années de votre retraite augmenteraient les possibilités que vous épuisiez vos économies plus tôt que prévu;

Risque lié à l’inflation: le risque que vos économies ne dégagent pas de rendements suffisants et qu’elles soient grugées par le coût de la vie.

L’option de garantie de revenu viager vous aide à gérer ces risques et à protéger votre épargne en vous fournissant :

Un revenu garanti pour la vie dès l’âge de 50 ans¹;

La possibilité d’une hausse du revenu;

Une transition sécuritaire entre la phase d’épargne et celle du revenu.

Votre revenu ne diminuera pas, quel que soit le rendement du marché.¹

 

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour savoir comment choisir la police de fonds distincts adaptée à vos besoins et la combiner à l’option de garantie de revenu viager afin de vous aider à obtenir un revenu garanti pour la vie, que vous viviez jusqu’à 85 ans, 105 ans ou plus. Nous pouvons vous proposer un programme de placements qui correspond à vos besoins.

¹Les retraits excédentaires diminuent le montant du revenu viager. Un retrait excédentaire est un retrait qui dépasse le montant de revenu annuel garanti. Le contrat de fonds distinct et la notice explicative de la Great-West renferment des renseignements complets sur toutes les caractéristiques de la garantie de revenu viager. Veuillez lire attentivement ces documents afin de vous assurer que vous comprenez bien la garantie de revenu viager et ses caractéristiques. Une description des principales caractéristiques de la police de fonds distincts est présentée dans la notice explicative.

Tout montant affecté à un fonds distinct est investi aux risques du propriétaire de la police et sa valeur peut augmenter ou diminuer.