Consolidez votre portefeuille

de placements grâce aux polices de fonds distincts.

Les polices de fonds distincts ne sont offertes que par l’entremise des compagnies d’assurance-vie. Des gestionnaires de fonds professionnels investissent dans une variété de titres individuels et les valeurs unitaires de vos placements augmentent ou diminuent selon les rendements des fonds distincts que vous avez sélectionnés. Comme elles constituent une forme d’assurance-vie, les polices de fonds distincts présentent des avantages pour certains investisseurs.

Ces avantages comprennent :

La possibilité de désigner un bénéficiaire afin que la prestation de décès ne fasse pas partie de la succession;

Une possibilité de protection contre les créanciers¹;

Réduire les frais d’homologation de testament, si applicables;

Prestations garanties lors de la maturité et du décès;

Aucun frais fiduciaire;

Option de garantie de revenu viager.

Nous disposons d’un large éventail de polices de fonds distincts. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur la façon dont les polices de fonds distincts pourraient consolider votre portefeuille de placements.

 

Une description des principales caractéristiques de la police de fonds distincts est présentée dans la notice explicative.

 

Tout montant affecté à un fonds distinct est investi aux risques du propriétaire de la police et sa valeur peut augmenter ou diminuer.

¹La protection contre les créanciers est tributaire des décisions du tribunal et de la législation applicable, lesquelles peuvent changer et sont susceptibles de varier dans chaque province. Elle ne peut jamais être garantie. Vous devriez consulter un avocat pour obtenir davantage de précisions sur la possibilité de protection contre les créanciers pour votre situation en particulier.